iphonetouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

2 participants

Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par lamachine01 Lun 28 Juil - 17:45

Intro
Aujourd'hui je vais vous montrer comment jailbreaker son iPod Touch en 2.0 et installer le firmware gratuitement. Mal heureusement l'installer (l'application) n'est pas compatible encore avec le 2.0 alors on va devoir installer l'installer Cydia que je n'aime pas vraiment mais c'est en attendant que l'installer 4.0 en dévloppement actuellement sorte pour les personnes comme vous et moi.

Avertissement
Le jailbreak du nouveau firmware n'est pas au point a 100%. Il se pourrait que vous deviez restaurer votre iPod parce que le jailbreak n'a pas fonctionner. Donc je ne suis aucunement responsable si votre iPod gèle, brise, bref tous les gros problème. Si vous avez besoin d'aide parce que votre iPod a brisé aller poster dans la section aide du forum et il me ferra un plaisir de vous aider.


Pré-requis
-un iPod Touch diponible dans un apple store ou un magasin autorisé Very Happy.
-iTunes 7.7 (la nouvelle version) disponible sur le site officiel d'apple ou ici.
-WinPwn (la version la plus récente) disponible sur le site officiel www.winpwn.com au bas dans la page d'accueil(dans la section download)
-Le firmware 2.0 officiel disponible ici

La Création du firmware custom

1- Ouvrez winpwn

2- Cliquez sur Browse .ipsw

3- Sélectionner le firmware 2.0 que vous avez télécharger

4- Brancher votre iPod, ignorer ou fermer itunes et cliquer sur ipsw builder

5- Dans l'onglet application cocher Install Cydia

6- Dans l'onglet Custom Image vous pouvez changer l'image du boot (quand votre iPod démarre) et l'image du mode restauration. Je vous sugère de prendre ceux qui sont dans Search Online car vous en avez 62 et il sont parfaitement adapter pour l'application. Si cous voulez mettre vos propre image il doivent posseder certaine caractéristique que je connais pas par coeur a voir sur le site officiel.

7- Dans l'onglet Custum Payload vous ne touchez a rien

8- Cliquez sur build .ipsw. Cela prend quelques minutes si votre ordi est récente mais si vous avez moins de 300 mb de ram et un micro processeur pas très rapides cela va fonctionner mais ca va surement vous prendre un 20 minutes.

9- Une fois que votre firmware custom est créer et qu'il est sur votre bureau, vous avez enfin terminer le volet «La Création du firmware custom» Very Happy

La restauration avec le firmware custom

1-Une fois que votre firmware custom est pret assurez vous que la case «Use iTunes» en dessous de ipsw builder est cochée.

2- Cliquer sur iPwner, et sélectionner le firmware custom que vous venez de créer (il s'appler par défault
Custom-iPod1,1_2.0_5A347_Restore), un message vous indique ensuite que iTunes a été pwner (Your iTunes has been Pwned!) et ne touchez plus a winpwn

3- Ouvrez iTunes si vous l'avez fermer, et laisser votre iPod connecter

4- Il va falloir mettre son iPod en mode dfu (très important)

5- Pour le mettre en mode dfu appuyer sur les boutons home (accueil) et sleep (pour verrouiller votre ipod) simultanément en compter 10 seconde puis lacher le bouton sleep (pour verrouiller votre ipod) et ne lachez pas le boutonhome jusqu'a temps que vous voyer votre iPod dans la liste appareil.

6- Votre iPod devrai avoir un écran blanc c'est normal puis iTunes va vous dire qu'il a détecté un ipod en mode restauration cliquer simplement ok et appuiyer sur shift puis cliquer sur restaurer.

7- Sélectionner le firmware 2.0 (le custom) que vous avez créer et votre ipod se restaure.

8- Une fois que votre iPod aura fini de restaurer vous aurez votre iPod en 2.0 et jailbreaker avec l'installer Cydia !


Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Fini10


Enjoy Very Happy

lamachine01

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Re: Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par Mister iPod Mar 29 Juil - 0:05

Je te remercie énormement pour ce tuto, je vais le tester dessuite! Je te dirais si sa a marcher quand des que ce sera finit !
Encore merci Very Happy
Mister iPod
Mister iPod
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : nice

https://iphonetouch.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Re: Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par Mister iPod Mar 29 Juil - 0:54

l'ipod a planté lors de la réstauration, je referai la manipulation demain.
Sad Sad Sad j'ai plus de chanson Sad Sad Sad
Mister iPod
Mister iPod
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : nice

https://iphonetouch.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Re: Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par lamachine01 Mar 29 Juil - 15:20

C'est quoi l'erreur que tu as eu pendant la restauration ?

lamachine01

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Re: Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par Mister iPod Jeu 31 Juil - 2:52

Je me souviens plus, si je réessaie je te dirais.
Merci
Mister iPod
Mister iPod
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : nice

https://iphonetouch.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Re: Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par lamachine01 Lun 4 Aoû - 16:39

Si tu peux tu peux me faire un screen shot sa va mieux pour comprendre

lamachine01

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn Empty Re: Tutoriel : Jailbreak iPod Touch 2.0 avec WinPwn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser